GOTHSµR80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOTHSµR80

il fait toujours beau par ici ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gothiques Vampiriques

Aller en bas 
AuteurMessage
iloveme001

iloveme001


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Gothiques Vampiriques Empty
MessageSujet: Gothiques Vampiriques   Gothiques Vampiriques Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:37

Gothiques Vampiriques


Il existe différents type de vampirisme. Tout d'abord il y a les personnes atteintes de porphyrie, le syndrome de Renfield ( ou vampires sanguinaires ) et les Vampyres.

La porphyrie reste tout de même une hypothèse scientifique concernant les individus dit " vampire ", ces derniers sont assujettis à de nombreux symptômes : teint livide ( due au manque d'hémoglobine ), pilosité abondante si exposition au soleil ( hypertrichose ), déformation des dents ( érichrodontie, les dents ainsi que les lèvres deviennent pourpre due au dépôt de porphyrine, qui elle-même est due à la perte d'hémoglobine ), sensibilité accrue au soleil ( photodermatite), si le corps est exposé au soleil, la molécule de porphyrine capte l'énergie solaire et la converti en cellule toxique et/ou pilositère ), l'ail ( contenant un composant chimique et provocant des crises chez le malade ) et enfin les troubles neuropsychiatriques. Mais, contrairement au sida, la porphyrie n'est aucunement transmissible.

Le syndrome de Renfield, maladie psychologique très grave, pousse l'individu à boire du sang et se décrit en 4 stades : Le premier stade se manifeste par un incident bénin, au cours de l'enfance où l'individu découvre qu'il peut être excitant de boire son sang. Mais il peut aussi se manifester chez l'adulte lors d'un accident grave. La personne se voit alors baigner dans beaucoup de sang et ressent l'envie d'y goûter. Le second stade est l'auto vampirisme, l'individu du premier stade peut alors ressentir le besoin ou le plaisir de boire son propre sang. Le troisième stade est la zoophagie qui mène à boire le sang des animaux non-humains. Le dernier stade est le stade le plus avancé dans le syndrome de Renfield, il mène au vampirisme clinique ( ou sanguinaire ) où l'homme boit le sang d'autres humains. Le vampire sanguinaire est conscient de ces actes, mais ne peut s'y résoudre, c'est une drogue.

Enfin il y a les vampyres, orthographié avec un " y " pour se détacher des mythes. Ils se costument en général de capes et mettent de fausses canines. Les vampyres se divisent en plusieurs clans basés sur le jeu de rôle " Vampire : la mascarade ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveme001.skyblog.com
 
Gothiques Vampiriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHSµR80 :: Le Mouvement :: LE STYLE GOTHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser