GOTHSµR80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOTHSµR80

il fait toujours beau par ici ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage sur le style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinsangel

Kinsangel


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage sur le style Empty
MessageSujet: Sondage sur le style   Sondage sur le style Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:03

J'aurais besoin de vous pour un travail sur les gothiques et plus précisément sur le rejet de ceux-ci.

donc si vous pouviez répondre à ces quelques questions, vous me seriez d'une grande aide :-)

1- Avez vous déjà subit des insultes, agressions ou tout autre forme de rejet par rapport à votre style? Si oui, comment et par quel genre de personne?
2- Pourquoi croyez vous que beaucoup de gens rejettent ce style?
3- Qu'est-ce qui relie tous les gothiques entre eux? (étant donné qu'il y a plusieurs "sous-genre")
4- Si le style est rejeté, pourquoi restez vous dans ce "mouvement" ?
5- Quel est l'intérêt de cette façon de vivre ?
6- Avez vous déjà entendu parler du reportage de M6 sur les gothiques? Qu'en pensez vous?

et enfin, pouvez vous me renseigner sur d'autres sites ou forums que je pourrais utiliser pour mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://kinslayer.skyrock.com
Admin
Maetro
Admin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : France
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : variable (n\'ayer pas peur lol)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sondage sur le style Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le style   Sondage sur le style Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

je veux bien repondre à tes questions, mais ce serai plus sympa de ta part de nous préciser en peu sur le travail que tu fais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothsur80.forumpro.fr
Kinsangel

Kinsangel


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage sur le style Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le style   Sondage sur le style Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:00

sorry... c'est vrai que j'aurais du préciser Embarassed
donc je fais une formation de préparation aux études universitaire
et je dois faire un travail (sujet au choix) de 50 pages
et j'ai donc choisi comme sujet : les systèmes psychologiques de la discrimination et du rejet avec l'exemple des gothiques.

voilà, j'espère que vous accepterez de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://kinslayer.skyrock.com
Admin
Maetro
Admin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : France
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : variable (n\'ayer pas peur lol)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sondage sur le style Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le style   Sondage sur le style Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:39

1- des insultes, jamais plutôt des réflections à la c... genre t'es un fils du diable et tout les blablas qui vont avec, les gens confondent souvent les gothiques et les sataniques... agressions, jamais non plus, rejet oui, surtout de la méfiance et sa peu varier selon les personnes.

2- c'est comme les Hippies, les punks... les gens n'aiment pas tout ce qui est différent et sa on ne peu rien.

3- l'état d'esprit, la façon de voir la vie...

4- bonne question j'y suis et je resterai, car je suis tout simplement comme sa voilà

5- je me reconnais dedans et c'est déjà un grand intérêt pour moi.

6- alors le reportage sur M6 scratch c'était tout simplement du n'importe quoi, ils ont tombé sur des ados mal dans leur peau qui ne connaissent rien... et qui mélange la culture gothique et la religion satanique, sa ne ma pas étonné, les médias font ce qu'ils veulent, même pour raconté des stupidité ils sont doué...

j'espère que mes réponses te seront utiles dans tes petites enquiêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothsur80.forumpro.fr
Kinsangel

Kinsangel


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage sur le style Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le style   Sondage sur le style Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:02

Merci beaucoup pour tes réponses
c'est un bon début Smile
j'espère que les autres gens vont venir répondre aussi
parce qu'un seul témoignage, c'est pas beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kinslayer.skyrock.com
pompom-katsugan




Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage sur le style Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le style   Sondage sur le style Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:10

1- pour les insulte, j'ai eu rien de mechant mais vexant quand on est jeune, j'ai eu "croc mort" "vampire""sataniste"..... les jeunes sont con et immatures, c'est peut-être pour sa que je n'ai jamais aimé ces catégories de cons, il n'y a pas un genre, mais le plus souvent c'était des wech-wech.

2- l'être humain est un animal faible et mechant, quand il rencontre quelque chose de different et qui lui fait peur, i ne cherchera pas a le comprendre et le rejettera.

3- la vie, une certaine experience commune, la même philosophie, un point de vu similaire...

4- je suis ce que je suis et celui qui change a cause des autres n'est pas fidel a soi même.

5- l'intêret c'est de me plaire a moi même, sa me plait je suis content!

6- Malheureusement je ne l'ai pas vu je ne peut pas en parler, mais je suis d'accord avec admin ^^ les media font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-katsugan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage sur le style Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le style   Sondage sur le style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHSµR80 :: Le Mouvement :: LE STYLE GOTHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser