GOTHSµR80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOTHSµR80

il fait toujours beau par ici ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!

Aller en bas 
+2
pompom-katsugan
Mortelou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:14

soirée inouuuuubliable les gens!!!!

donc avec mes potes on arrive vers 14h00 là bas... ya pas trop de monde sa va traquille pis en faite apré je vois une cop a moi qui nous dit de venir avec elle genre 50m plus loin donc on c'est retrouver dans les 20 premier aprés on a attendu jusqu'a 18h30 qu'ils ouvrent les portes...

après avoir passer les controle et tout le tralala on se met a courir comme des malades dans la fosse de Bercy. On été super bien placé genre 6ème rang a peu près donc on attend 19h que le concert commence avec la première parti qui déchiré trop mais je le souvien plus du nom du groupe >.< bref... il reste a peu prés une heure ensuite on attend encor une demi heure (le temps pour nos joli tite hanche de se reposer xD)
Ensuite...le noir envahi Bercy...un rideau blanc tombe sur la scène...et là.... [roulement de tambour xD] on vois apparaitre la silouhette du guitariste et du bassite (qui on trop la classe et qui gére trop xD) et là se baladent furtivement sur scène...on distingue l'ombre de chester...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

le rideau tombe et là ils enchainent avec Given Up et là c'est la folie sa pousse de tout les coté sa saute sa gueule fin bref tout ce que vous voulez mdrr au passage on perd Bob et Hector xD sinon aprés on arrive avec Shoumi a avancer jusqu'au 3ème rang et là a un moment Chester qui s'avance vers nous et qui nous tend la main aaaaaaaa!! on été a quoi 20cm de lui en plus torse nu avec ses tatouges absolument magnifique rooo puré c'étais le pied xD bref aussi au début solo de piano...magnifique et guitariste touf touf il gére troooop il a fait un super solo et le batteur aussi ^^, raaaa c'étais magnifique... puis a la fin ils on balancer de truc et tout la baguette du batteur est tomber dans mon coin alors en une fraction de second jme suis retrouver par terre avec 3 mecs bouré qui arrivé pas a se relever sur mes jambes :/ et moi qui essayer déséspérément de me sortir de la mdrrr quand soudain j'ai senti un truc me chopé par la taille et me soulever du truc jme retourne je vois quoi de magnifique yeux bleu qui me regard et qui me fait "sa va rien de casser?" alors moi je fait au gars "nan sa va merci" pi apré il me fai "mais de rien" avec un tit clin d'oeil et un sourir pi là ya Shoumi qui m'appele a la réscousse pour chopé la baguette -_-" blasé quoi... alors ensuite on a failli se taper avec un gars qui avais rien a dire xD bref voili voilou après on est rentré chez nous!!!

alors en tout et pas dans l'ordre ya eu : Given Up, Numb, Breaking the Habit, Shadows of the Day, My December, Don't Stay et plein de d'autre mais jme souvien pas sur ceux moi jvé me pieuté chui morte xD

PS: le métalleux mignon jlé revu de loin dans la salle et il m'as fait un clin d'oeil avec un sourir :p
Revenir en haut Aller en bas
pompom-katsugan




Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 13/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:40

wouawwww trop de la bombe, j'adore "breaking the habit"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-katsugan.skyblog.com
unknown94

unknown94


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:00

J'ai deux amies qui y sont allées et elles m'ont appellées pour me faire écouter Given up !!
J'était trop heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknown282994.skyblog.fr
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

j'imagine ^^ moi j'était compresser dans la fosse contre un gars qui puer c'était royal XD
Revenir en haut Aller en bas
pompom-katsugan




Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 13/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

mdr ta pas eu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-katsugan.skyblog.com
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

oé mais après jlé viré loin de moi XD pi j'ai fait une bataille de coude avec un autre mec aussi XD et c'est moi qui est gagné!!!muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
pompom-katsugan




Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 13/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

heu ... ^^" fait moi penser a ne pas aller avec toi a un concert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-katsugan.skyblog.com
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:53

d'accord je prend note xD mais t'inquiéte pas jle connaissait pas le mec donc jlé viré mais j'aurais pas faite sa si sa aurait été quelqu'un que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompom-katsugan




Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 13/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:59

haaa tu me rassure, fait moi rapeller de mieu te connaitre si je vais a un concert avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-katsugan.skyblog.com
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

Mdr si tu veux je prend note je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompom-katsugan




Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 13/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:42

je te nomme notier prefessionel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-katsugan.skyblog.com
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:17

noteuse professionelle ste plai XD
Revenir en haut Aller en bas
pompom-katsugan




Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 13/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:02

Sa se dit "noteuse"??
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-katsugan.skyblog.com
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

j'en sais rien mais c'est pas grave!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maetro
Admin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : France
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : variable (n\'ayer pas peur lol)
Date d'inscription : 16/01/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:21

quelle chance d'aller voir Linkin Park sur scène!!!!

j'adore ce qu'ils font, j'espère avoir un jour la même occasion que toi, si le temps me le permet...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothsur80.forumpro.fr
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:12

Baaa je pense qu'ils repasseront t'inquiéte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Moderateur
Lynee


Féminin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:08

J'aime bien Linkin Park (bon d'accord j'avoue le dernier album j'ai été déçue, y'a une ou deux chansons que je n'aime pas carrément) mais si ça t'as plus c'était le plus important ^^.

Alors comme ça t'étais compressée ds la fausse ! Bouh je n'aime pas moi, ce noël j'aurai pu voir un concert de Shakira gratuit (oui bon c'était gratuit alors après tout XD) mais je suis partie une heure avant le début avec ma cousine pke c'était invivable, un concert gratuit ac des hommes de cromagnon qui tourne à la révolte politique c'est moyen mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:44

Mdrrr ouais j'imagine ^^
Mais n'en pêche ils ont fait que 3 ou 4 chansons du dernier album donc bon sa va de ce coté là ^^
Il y avait plus de chansons des ancien albums ^^
Ce qui est marrant c'est que a la fin on est plein de sueur mais c'est pas la notre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Moderateur
Lynee


Féminin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

Loool puah pouah pouah beuuuurk XD. Ah ouais s'ils n'ont pas trop fait le dernier album ca devait etre vraiment chouette alors Very Happy (mais c'est bizarre nan Suspect ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

Ouais c'est bizarre mais bon c'est mieu mdrrr et ouais c'était trop chouette surtout quand un pote a moi a pété son plâtre dans un pogo XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Moderateur
Lynee


Féminin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:36

Lool ouais c'est clair, ptet ils ont conscience au fond qu'il est moins bien que les autres... La vache il a du y aller fort ds le pogo ton copain qd même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:52

a mais ouais trop ^^ fin lui il était plus derrière parce que c'est là qui ya les pogo et moi j'était devant a 20cm de Chester *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
pompom-katsugan




Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 13/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:03

bah ta du etre contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-katsugan.skyblog.com
Mortelou

Mortelou


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck ^^
Humeur : Sa depend des jours
Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:45

Ouais surtout quans il a pris un bain de foule et que avec mon pote on a failli le toucher *o*
En plus son tatouage LP dans le dos *O* mon dieu lé trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Moderateur
Lynee


Féminin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:53

Lool ca fait bizarre n'empeche de les voir de pres comme ca, pourtant c'est des gens normaux (ou presque :p) mais on est tellement habitue a ne les voir que par la tele ou des trucs comme ca que qd tu te retrouve en face c'est limite si tu ne te dis pas : "Puree mais ils st vrais !" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!   Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Linkin Park le 22/01 à Bercy!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHSµR80 :: Le Mouvement :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser